Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Regime
7 février 2008

Bilan N°5 - 07/02/08

Yesssssssss -0.7kg cette semaine :)

Faut dire que j'ai fait mes 3 bornes 5 fois (jeudi, vendredi, lundi, mardi et mercredi).
Dimanche soir, on a fait des crêpes pour la chandleur, j'en avais mangé 4 (avec Fromage, nutella, confiture) ouïe ouïe j'avais un peu peur... Samedi soir j'ai mangé une demi tarte aux poireaux avec de la salade :) j'avais l'impression d'avoir trop mangé! Dimache midi: steack haché/ptits poyos, et Mercredi midi, une platrée de nouilles sauceto. Sinon, c'était des salades de crudités tous les midis en semaine, et le soir, toujours pareil, chocapic, ou soupe, ou pain de mie/vacheki.

Le moral est toujours bon, je ne me sens pas frustrée, ça c'est cool.

J'en suis donc à 93.1kg je suis très contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Regime
Publicité
Publicité