Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Regime
11 février 2008

Ouie, le weekend...

Bon, on vient de passer un weekend chez mamie Beber...
Samedi midi : poisson/Riz, le soir : pâtes
Dimanche p'tit dej a midi, j'ai quand meme été marché 45mn pcq jeudi/vendredi j'avais pô marcher (je devais aller chercher Finn), et dimanche soir, spaghet' Bolo.
Je vais marcher ce soir et demain, puis mercredi j'aimerais bien aussi, parce que là, j'avoue que j'ai un peu peur pour la pesée de jeudi...
mais après tout, ce n'était pas vraiment des écarts, juste des repas un peu... gros. Je n'ai pas grignoté entre. On verra... J'étais a 93.1, je voudrais quand meme bien passer au 92 :)
Je crois que passer la barre des 90 sera un vrai plaisir, et une motivation supplémentaire pour continuer !
Allez, ce midi et demain midi, c'est tomate/oeuf/carrottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Regime
Publicité
Publicité